Cette page décrit les étapes applicables lorsqu'un acheteur et un vendeur souhaitent transférer un domaine entre eux via Uzom.com en utilisant des versements échelonnés.
Dans certaines circonstances, le prix de transaction du domaine peut être trop élevé pour que l'acheteur puisse le payer d'avance.
Cependant, les parties peuvent convenir d'une configuration de versement, dans laquelle l'acheteur paie au vendeur via Uzom.com des montants mensuels pour une durée déterminée.
Uzom.com détient le nom de domaine en dépôt fiduciaire et gère le flux de ces paiements. Une fois le calendrier de paiement terminé, le domaine est retiré du Tiers de confiance et est remis à l'acheteur.
Pendant la durée du plan de paiement, tant que les paiements sont à jour, l'acheteur peut contrôler la configuration des serveurs de noms du domaine et l'endroit où il pointe.
Si l'acheteur ne parvient pas à suivre les paiements, les paiements sont annulés (et considérés comme un loyer pour l'utilisation du domaine pendant la période de versement) et le contrôle du domaine est rendu au vendeur.
L'acheteur, en cas d'échec de la transaction, recevra plusieurs notifications par e-mail l'informant que cela s'est produit, ainsi qu'un délai de préavis de 30 jours pendant lequel le paiement peut être réessayé (y compris avec d'autres moyens de paiement alternatifs) pour revenir au paiement prévu.
Le vendeur reçoit les versements incrémentiels au fur et à mesure qu'ils sont effectués par l'acheteur, avec un délai de retard pouvant aller jusqu'à 30 jours pour permettre un traitement approprié et des vérifications anti-fraude, moins les frais de traitement applicables.
La durée du plan de versement peut être comprise entre 3 mois et 10 ans. Les versements sont versés sur une base mensuelle.
Uzom.com facturera à l'acheteur les frais de renouvellement de domaine, chaque année, si nécessaire, pendant la durée des versements. Les frais de renouvellement sont soumis aux mêmes termes et conditions que le reste des paiements échelonnés. Cependant, ils ne sont pas envoyés au vendeur mais plutôt utilisés par Uzom.com pour maintenir le domaine valide et prolonger sa date d'expiration si nécessaire.
Oui, vous pouvez accélérer le remboursement du nom de domaine hors du séquestre d'Uzom.com à tout moment en payant anticipé le solde restant du prix de la transaction.
Les prix - Conditions d'utilisation
Uzom - une prestation de Beetux Software - © 2025 Tous les droits sont réservés.